Corps

Offrez les meilleurs traitements à votre peau

Visitez notre page Facebook pour plus d'informations.


LA CRYOLIPOLYSE

Cryolipolise - Anna beauty & wellness - FribourgLa cryolipolyse cible avec précision les adipocytes et les refroidit à une température suffisamment basse pour déclencher naturellement le processus d'autodestruction des cellules graisseuses sans affecter les tissus environnants.

Une fois congelées, les cellules adipeuses entrent en sénescence accélérée, puis s'éliminent naturellement au cours des semaines suivant le traitement.

Une séance de cryolipolyse réduit considérablement l'épaisseur de la graisse localisée (jusqu'à 30%).

Les premiers résultats sont visibles trois semaines après le traitement et les résultats définitifs après trois à quatre mois.


En cas de besoin, le traitement peut être renouvelé. Les effets sont cumulatifs.

Zones à traiter: taille, ventre, intérieur des cuisses, jambes, bras etc.
 
Durée : 70 minutes


Cryolipolyse Cooltech

Cryolipolyse CooltechSujet d'actualité, la cryolipolyse permet de réduire considérablement l’épaisseur de la couche graisseuse au niveau de la taille, du ventre, des bras et des cuisses. Utilisé par esthéticiennes CFC spécialisées et formées, cette appareil contrôlé et certifié est l’un des meilleures selon le Congrès National de Médecine Esthétique à Paris en 2016. Il traite vos poignées d'amour et autres zones rebelles. Grâce à nos nombreuses années d'expérience, nous maîtrisons cette technique et les résultats sont visibles dès la première séance. N’attendez plus et venez tester ce soin minceur en toute confiance!

 



TRAITEMENT DE LA CELLULITE

La cellulite trouve sa source dans différents facteurs. En effet, elle résulte tant des modes alimentaires que de l'âge, des habitudes de vie ou de notre héritage génétique.

Ainsi, parfois la simple pratique d'un sport ne suffit pas à réduire l'aspect capitoneux de l'épiderme. Or, même si la cellulite est un phénomène corporel naturel, l'aspect capitoneux de la peau peut déranger voire même provoquer un mal-être.

Chez Anna Institut, nous utilisons des technologies de pointe qui, couplées à un mode d'alimentation et des habitudes de vie sains, permettent d'apporter des solutions dont les résultats perdurent sur le long terme.

Parmi nos techniques se retrouvent:

Endermologie - Anna beauty & wellness - FribourgAu moyen de rouleaux mécaniques, la peau et les graisses sous-cutanées sont manipulées afin de mobiliser toutes les cellules et, ce faisant, de réduire sensiblement les capitons.

  • le sommet de la minceur (Valmont)

Soin remodelant de la silhouette, résultats visibles et ressentis dès la première séance. Modelage par gommage anticellulitique.


 

Radiofréquence - Anna beauty & wellness - FribourgCette nouvelle technologie brevetée est le meilleur moyen pour combattre le relâchement cutané, l'affaissement des joues, des bajoues, du cou, remodeler l'ovale du visage, estomper les rides et ridules.

Elle répare également la laxité de la peau des bras, du ventre, de l'intérieur des cuisses et ceci, avec une absence totale de traumatisme de la peau.

Sans intervention chirurgicale, sans piqûre, sans douleur et sans effet secondaire.


 

  • l'ionithermie

Ionithermie - Anna beauty & wellness - FribourgCe traitement puissant permet d'obtenir 5 résultats en 1:

la réduction de la cellulite, la diminution de la rétention d'eau, une perte de volume significative, le raffermissement cutané et l'amélioration générale de la circulation sanguine.

Ces résultats s'obtiennent par l'application sur la peau de différents produits comme par exemple des algues ou des produits galvaniques.

 



 

  • la cavitation

Cavitation - Anna beauty & wellness - FribourgCette technique consiste à masser la zone corporelle dont on souhaite améliorer l'aspect en ôtant des dépôts de graisse localisés.

Le massage est effectué à l'aide d'appareils à ultrason qui envoient des vibrations ayant une action directe sur les cellules graisseuses.

 

 


 

  • onde de choc acoustique

Cellulite: succès thérapeutiques visibles et durables
 
Ondes acoustiques - Anna beauty & wellness - FribourgPour des raisons génétiques, la cellulite ne touche généralement que les femmes et se manifeste tout particulièrement au niveau des cuisses, du fessier et des bras.

Dans ces zones corporelles, le tissu conjonctif est doux et élastique et les fibres de collagène sont disposées en larges mailles permettant de s’étirer au cours d’une grossesse.

Le déséquilibre entre la formation des graisses (lipolyse) provoque la formation des adipocytes hypertrophiés caractéristiques de la cellulite.
 

 



Les résultats sont les suivants :

  • Peau plus lisse et rajeunie
  • Dépôts de graisse réduits
  • Tissu conjonctif raffermi et élastique, permettant de réduire le passage des adipocytes vers la surface cutanée
  • Réduction du volume des zones corporelles affectées


Visitez ici notre page facebook



 


Langues parlées

Français
Allemand
Anglais
Hongrois

Moyens de paiement

  • Espèces
  • Carte de débit - Postcard
  • Carte de débit - EC/Maestro

Infos Pratiques

Rue de la Banque 4 1700 Fribourg

Lun: 09:30-18:30
Mar, jeu: 08:30-19:30
Mer, ven: 08:30-18:30
Sam: 08:00-13:00

Téléchargez

Liens utiles