Conditions générales

1. Etendu des conditions

Les présentes conditions générales (CG) s'appliquent exclusivement à nous pour tous les services et produits vendus de l’Institut Anna, beauty & wellness Sàrl, même s'ils ne sont pas expressément agréés. Des accords explicites divergents ont toutefois la priorité.

2. Services

Nous effectuons nos services avec soin et selon l'état actuel des connaissances. Le contenu et la portée du traitement seront expliqués au client avant le début du traitement. De plus, nous informons à l'avance le client des éventuels effets secondaires indésirables d'un traitement.

3. Rendez-vous, ponctualité

Les dates convenues sont obligatoires. Les délais non pris par le client seront facturés à moins d’annulation préalable 24 heures avant pendant nos heures d’ouverture normales.

Nous rappelons que le respect ponctuel de la date convenue garantit un traitement complet et optimal. En cas d'arrivée tardive, l'intégralité du traitement commandé ne peut être garantie, mais le prix doit être réglé en totalité.

4. Nos prix

Les prix de nos traitements et produits vendus incluent la TVA, actuellement de 7.7%.

5. Les bons-cadeaux

Le bon-cadeau peut être achetée chez nous et fourni avec n'importe quel crédit. Le crédit peut être utilisé pour payer tous les services et produits que nous proposons. Le crédit sur le bon-cadeau sera réduit du montant correspondant. Le bon-cadeau est impersonnel et peut être transféré à un tiers. Il ne peut pas être échangé contre de l'argent ou retourné pour le remboursement du solde. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou dommages résultant de bons perdus, endommagés ou volés ou de l'utilisation du bon sans le consentement du propriétaire. Le bon-cadeau est valable 6 mois à compter de la date d'émission. Par la suite, tout solde restant sera perdu.

6. Abonnements

Les abonnements vous permettent d’acheter à l’avance une série de traitements à un tarif préférentiel. Nous vous offrons à choix différent types d’abonnements décrits dans notre site www.institut-anna.ch. Les traitements individuels seront déduits du compte d’abonnement correspondant, même en cas de non-comparution à un rendez-vous non-annulé. Si la série de traitements est résiliée prématurément par le client, le montant du solde de l’abonnement lui sera remboursé, après déduction des avantages des traitements déjà consommés.

Les abonnements sont nominaux, donc non transférables à des tiers. Ils doivent être consommés dans les 12 mois suivant la date d’achat, sinon le solde sera perdu.

7. Transfert des données nécessaires; Politique de confidentialité

Avant le début du traitement le client nous assure de nous communiquer toutes les données personnelles, en particulier celles de santé, pertinentes pour le traitement. Les informations et les données que nous recevons du client servent à fournir le meilleur service possible. Nous sommes également autorisés à utiliser les données client pour informer nos clients de nos services. Les données du client ne seront pas divulguées à des tiers sans le consentement exprès du client. Toutes les données du client sont strictement confidentielles.

8. Garantie, responsabilité

Nous effectuons tous nos traitements avec soin et selon l'état actuel des connaissances. Néanmoins, le succès particulier recherché avec le traitement ne peut être totalement ou partiellement garanti. Dans le cadre des dispositions légales, toute responsabilité de l'esthéticienne traitante et de l'institut Anna, beauty & wellness Sàrl est exclue. Il n'y a aucun droit de garantie sur les résultats du traitement obtenus.

9. Adaptation des prix et des conditions

Nous nous réservons expressément le droit d'adapter et d'appliquer nos prix et ces conditions générales à tout moment aux circonstances.      

10. Loi applicable et juridiction

En cas de litige, seul le droit suisse est applicable. Les tribunaux ordinaires du siège de l'institut Anna, beauty & wellness Sàrl sont compétents.

 

Institut Anna, beauty & wellness Sàrl, décembre 2018